ANALYSE DE L'EAU GRATUITE

Nous analyserons gratuitement l'eau de votre piscine ou spa! *

Il est important de tester l’eau de votre piscine (spa) et c’est facile! Apportez-nous simplement 500 ml de votre eau dans notre magasin pour une analyse gratuite. Avec les résultats de notre analyse, nous pouvons vous dire exactement combien de produits mettre dans votre piscine pour qu’elle soit équilibrée. Avoir une eau de piscine (spa) équilibrée vous permet non seulement d’économiser de l’argent sur les produits chimiques, mais aussi sur l’entretien général de la structure et de l’équipement de la piscine. Les nageurs apprécieront la différence d’une piscine équilibrée.

Cliquez ici pour plus d’informations concernant l’équilibre d’eau

Nos tests d'eau gratuits * incluent les éléments suivants

  • Free Available Chlorine
  • pH
  • Total Alkalinity
  • Calcium Hardness
  • Cyanuric Acid Test (CYA)
  • Salt Test

* Achat minimum de 10 $ avant taxes pour bénéficier d’une analyse d’eau gratuite, d’autres tests disponibles, veuillez consulter en magasin pour plus de détails.

Cliquez ici pour plus d’informations au sujet de nos services d’entretien

Depuis plus de 80 ans, la marque HTH® est à la pointe du développement de produits pour le soin de l'eau de piscine et est la marque de soin de piscine la plus fiable du marché.

Maintenant, nous vous apportons la marque premium HTH® EXTRA qui se consacre à vous offrir une approche "systèmes" pratique pour l'entretien des piscines. Les systèmes simples en 3 étapes sont disponibles exclusivement chez votre revendeur professionnel HTH® EXTRA.

Pour un nettoyage optimal de votre piscine, découvrez cette gamme complète de produits piscine spécialisés.

  • PH +, 
  • PH-, 
  • ALKA PLUS, 
  • CALCIUM PLUS
  • ACIDS
  • ALGECIDES
  • FILTER CLEANER 
  • DEGREASER 
  • UV PROTECT
  • STAIN REMOVER
  • METAL REMOVERS
  • OPENING KIT CLOSING KIT
  • SPECIALIZED KITS

This brand also includes Atlantis Salt, a selection of chemical products designed for salt water pools.

Pour un nettoyage optimal de votre piscine, découvrez cette gamme complète de produits piscine spécialisés. Cette marque comprend également Atlantis Salt, une sélection de produits chimiques conçus pour les piscines d'eau salée.

SEL ET SABLE

Notre sel de piscine est pur à 99,9% et est spécialement conçu pour les piscines équipées d’un générateur de chlore. Notre sel de piscine ne s’agglutine pas et n’a aucun additif et il respecte les règles les plus strictes des fabricants de générateurs de chlore. Le sel de piscine de Sel Warwick est sans produits chimiques, il se dissout facilement, ce qui vous donne une eau plus claire et facilite son entretien. Il éliminera les yeux et l’irritation respiratoire et / ou tout autre inconvénient que le chlore pourrait causer. Disponible en: 20 kg
Le sable de filtration au sel Warwick est constitué de silice cristalline à grains entiers de grande dureté. Ils sont durables et denses, ce qui leur permet de résister à la dégradation. Chaque taille est lavée, séchée et filtrée selon un processus de contrôle de qualité très strict.Le sable de filtration de sel de Warwick convient pour une utilisation dans les filtres à pression et à densité. Il peut également être utilisé dans les filtres de piscine, dans divers processus industriels et dans des applications auxiliaires. Le sable de silice est LE produit recommandé par la plupart des fabricants de filtres. Disponible en: 22,7kg

Une inhalation prolongée ou répétée peut provoquer une silicose. Évitez d’inhaler.
AquaChek propose une gamme complète de bandelettes de test et de compteurs de piscine et de spa de haute qualité pour garder l’eau de votre piscine et de votre spa propre et équilibrée. Approuvées par les propriétaires, les professionnels et les techniciens de service, les bandelettes de test AquaChek sont le moyen rapide, facile et précis de tester votre piscine et votre spa

le nom le plus fiable dans l'analyse de l'eau

Pour tirer le meilleur parti d'un spa, vous avez besoin d'une eau propre et limpide. Découvrez cette gamme complète de produits chimiques spéciaux pour spas.

  • PH +, 
  • PH-, 
  • ALKA PLUS, 
  • CALCIUM PLUS
  • ACIDS
  • ALGECIDES
  • FILTER CLEANER 
  • DEGREASER 
  • UV PROTECT
  • STAIN REMOVER
  • METAL REMOVERS
  • OPENING KIT CLOSING KIT
  • SPECIALIZED KITS

Pour un nettoyage optimal de votre piscine, découvrez cette gamme complète de produits piscine spécialisés. Cette marque comprend également Atlantis Salt, une sélection de produits chimiques conçus pour les piscines d'eau salée.

LIGNE COMPLÈTE DE PRODUITS

en tailles commerciales à des prix compétitifs

© 2019 Seychelles Piscines et Spas

FREE WATER ANALYSIS

We will analyse your pool or spa water for free!*

It is important to test your pool(spa) water and it is easy!  Just bring us 500ml of your water to our store for a free* analysis.  With the results of our analysis we can tell you exactly how much products to put in your pool to have it balanced.   Having a balance pool(spa) water not only save you money in chemicals but also in overall upkeep of the pool structure and equiptment.   Swimmers wlll appricate the diiference of a balanced pool.  

Click here for more information concerning water balance*

Our free* water tests includes the following

  • Free Available Chlorine
  • pH
  • Total Alkalinity
  • Calcium Hardness
  • Cyanuric Acid Test (CYA)
  • Salt Test

*Minimum purchase of $10 before tax to qualify for a free water analysis, other tests available, please see in store for details.

Click here for more information concerning our maintenance services 

For more than 80 years, the HTH® brand has been on the cutting edge of product development for swimming pool water care and is the most trusted pool care brand in the marketplace.

Now, we bring you the premium HTH® EXTRA brand which is dedicated to offering you a convenient "systems" approach to pool care. The simple 3-step systems are available exclusively at your professional HTH® EXTRA Dealer Seychelles Pools.

For optimal cleaning of your swimming pool, discover this complete range of specialty pool products.

  • PH +, 
  • PH-, 
  • ALKA PLUS, 
  • CALCIUM PLUS
  • ACIDS
  • ALGECIDES
  • FILTER CLEANER 
  • DEGREASER 
  • UV PROTECT
  • STAIN REMOVER
  • METAL REMOVERS
  • OPENING KIT CLOSING KIT
  • SPECIALIZED KITS

This brand also includes Atlantis Salt, a selection of chemical products designed for salt water pools.

For optimal cleaning of your swimming pool, discover this complete range of specialty pool products. This brand also includes Atlantis Salt, a selection of chemical products designed for salt water pools.

SALT AND SAND

Our Pool Salt is 99,9 % pure and is especially made for pools equipped with a chlorine generator.   Our Pool Salt does not clump nor does it have any additives and it respects the most stringent rules from chlorine generator manufacturers.  Sel Warwick’s Pool Salt is chemical-free, it dissolves easily, thus it gives you clearer water and makes it easier to maintain. It will eliminate both eyes and respiratory irritation and/or any other inconvenience that chlorine may cause.  Available in: 20 kg
Warwick Salt Filtration Sand consists of whole-grain crystalline silica of great hardness. They are long-lasting and dense, which allows them to resist degradation. Each size is washed, dried and filtered according to a very strict quality control process.Warwick Salt Filtration Sand is suitable for use in pressure and density filters. It can also be used in swimming pool filters, in various industrial processes and in auxiliary applications.  Silica sand is THE recommended product by most filters manufacturers.  Available in: 22,7kg
Prolonged or repeated inhalation may cause silicosis. Avoid inhaling.
AquaChek offers a full line of high quality pool and spa test strips and meters to keep your pool and spa water clean and balanced. Trusted by home-owners, professionals, and service technicians, AquaChek test strips are the fast, easy, and accurate way to test your pool and spa

the Most Trusted Name in Water Testing

In order to make the most of a spa, you need clean, crystal clear water. Discover this full line of specialty chemical products for spas.

  • PH +, 
  • PH-, 
  • ALKA PLUS, 
  • CALCIUM PLUS
  • ACIDS
  • ALGECIDES
  • FILTER CLEANER 
  • DEGREASER 
  • UV PROTECT
  • STAIN REMOVER
  • METAL REMOVERS
  • OPENING KIT CLOSING KIT
  • SPECIALIZED KITS

For optimal cleaning of your swimming pool, discover this complete range of specialty pool products. This brand also includes Atlantis Salt, a selection of chemical products designed for salt water pools.

FULL LINE OF PRODUCTS

in commercial sizes at competitive prices
Contact us for pricing

© 2019 Seychelles Piscines et Spas